Finale du Devogame : projet CleverHand - From Sceaux to Las Vegas !

Publié le 04/12/2018

Une équipe de 5ème année de la majeure Aéronautique & Espace s’est qualifiée avec son projet CleverHand pour la grande finale européenne du #DEVOGAME 2018, organisée par l’entreprise Devoteam. 

Pour la 3ème année consécutive, l’ESN invite les étudiants de France, d’Allemagne, des Pays-Bas, de Serbie et du Luxembourg à relever le défi. Pour la première fois, les équipes de 2 à 5 étudiants provenant d’écoles d’ingénieurs, de commerce et d’universités sont coachées par les experts Devoteam. Ils doivent relever le défi de ce concours international et interactif et proposer une solution à un handicap en s’aidant des concepts de Big Data, d’IoT ou d’IA.

Deux équipes finalistes par pays ont été sélectionnées par Devoteam sur les critères suivants :

  • créativité et innovation
  • valeur ajoutée du projet
  • potentiel de lancement à court terme
  • faisabilité budgétaire
  • qualité de la présentation écrite.

Le 14 décembre 2018, les 10 équipes finalistes présenteront leurs projets en format TEDx dans les locaux de Devoteam à Paris, devant un jury dont fait partie Stanislas de BENTZMANN, Président et co-fondateur de Devoteam et Anthony PRIESTMAN, EMEA Partner Business Development Manager Cloud au sein de Red Hat, partenaire de confiance du Devogame depuis sa première édition. 

L’équipe gagnante remportera un voyage au CES de Las Vegas en janvier 2019. En compagnie des experts Devoteam, elle aura l’occasion de s'immerger dans le concentré de l’innovation mondiale. L’équipe du projet CleverHand a donc l’opportunité de présenter et faire développer leur projet innovant pour cette bonne cause et est, depuis vendredi, déterminée à atteindre cet objectif.

Les 5 peufiens comptent sur votre solidarité et tout votre réseau pour partager et voter pour le projet CleverHand !

Pour les aider, rien de plus simple, il est possible de voter une fois par jour : ICI

Un petit vote pour un grand Merci de l’équipe !