Jérémie Crémer, ingénieur EPF entrepreneur

Publié le 04/01/2017
Kazaden, Jérmie Crémer

Jérémie Crémer, Ingénieur EPF, a créé Kazaden en 2014, une plateforme de services spécialisée dans les sports de plein air et de nature.

Diplômé de l'EPF en 2010, orientation Energie et Environnement, il travaille tout d’abord 1 an chez Egis Conseil en assistance à maîtrise d'ouvrage dans la conception de bâtiments HQE.
Passionné de sport, Jérémie prend finalement la décision de compléter son cursus par un Master Spécialisé en entreprenariat à l’EM Lyon en 2012, dans l’objectif de créer une société spécialisée sur ce secteur.

C’est ainsi que Kazaden a vu le jour en 2014. Marketplace spécialisée dans la réservation d'activités et séjours outdoor (voile, alpinisme, randonnée, surf, escalade, canyoning, etc.), ce site met en relation des particuliers avec des professionnels de l'outdoor (guides et moniteurs indépendants ou petites agences locales spécialisées). Les clients profitent d'un large choix de séjours, d'une mise en relation simplifiée avec les partenaires, le tout avec une garantie de prix sans intermédiaire.

Aujourd'hui kazaden.com fête ses 2 ans et enregistre déjà de nombreux succès :

  • 500 partenaires en France et partout dans le monde dans environ 20 sports
  • Plus de 6 000 demandes de réservation depuis le lancement
  • Une levée de fonds de 500k€ conclue auprès d'entrepreneurs du web