Les peufiens sur leur 31 pour le Gala EPF

Publié le 03/01/2017
GALA EPF 2016

Le 16 décembre dernier, l’équipe du Gala EPF a réuni une grande partie de la communauté EPF pour une soirée à la fois élégante et festive, faisant suite à la Remise des Diplômes de la P2016.

Organisé au Plateau de Gravelle sur le thème "Russian Christmas", le 67ème Gala EPF a rassemblé les élèves de Sceaux, Troyes et Montpellier et les jeunes diplômés de l’EPF, auxquels se sont également joints quelques enseignants et membres du personnel de l’école.

Après une démonstration des Pom Pom Girls de l’EPF suivie du désormais traditionnel défilé des peufiens et peufiennes, 2 DJs ont pris les commandes des platines pour faire danser élèves et jeunes diplômés jusqu’au petit matin.

Un grand bravo à l’équipe organisatrice pour la réussite de cet événement !

Tournoi de Poker Caritatif en amont du Gala

L’après-midi précédant le Gala, un tournoi de poker caritatif a été organisé par les Bureaux Des Jeux de Sceaux et de Troyes, avec le soutien des associations solidaires EPF Partage (Sceaux) et Helphi (Montpellier).

Profitant de la présence de tous les élèves de 3ème année de l’EPF venus pour leur Cérémonie de Parrainage par GE le matin, ce tournoi multicampus a été organisé pour aider l'association "la voix de l'enfant", association fédérative créée en 1981 qui a pour but "l’écoute et la défense de tout enfant en détresse quel qu’il soit, où qu’il soit".

Gagnants :

  • 1er : Gonzague Laureau -  Console PS4
  • 2eme : Hugo Bessiere - Enceinte JBL
  • 3eme : Louis Turbat - Jeu Uncharted 4

Bravo aux organisateurs et merci à tous les participants, car grâce à cet évènement 94 euros ont pu être reversés à l’association !