La promotion 2016 prend son envol

Publié le 24/01/2017
RDD Promotion 2016

Parrainés par Aline Bourdin, de Bouygues Energies Services, les élèves de la promotion 2016 de l’EPF se sont retrouvés au Pavillon Baltard le 16 décembre dernier pour leur cérémonie de Remise des Diplômes.

Aline Bourdin, diplômée de l’EPF en 1990 et Directrice Système d’Information chez Bouygues Energie & Services, marraine de la P2016, a ainsi retrouvé ses 303 filleuls pour leur souhaiter bonne route, après les avoir rencontré à plusieurs reprises au cours de ces 3 dernières années. Elle a précisé avoir apprécié "leur dynamisme et leur curiosité".

Une vingtaine d’élèves ont d’abord été récompensés par des Félicitations du Jury ou des Mentions Spéciales pour leur parcours académique ou leur investissement dans la vie de l’école. Chaque jeune diplômé, revêtu sa tenue de circonstance, toge et coiffe, est ensuite monté sur scène pour recevoir son diplôme devant ses proches.

Afin de clôturer ce moment important et marquer les esprits, les élèves de la P2016 ont ensuite révélé leur "surprise des diplômés". Après avoir diffusé une vidéo reprenant leurs plus beaux et mémorables moments passés à l’EPF durant ces 5 dernières années, les jeunes diplômés sont montés sur scène pour nous offrir une chorégraphie dynamique et pleine de bonne humeur.  

Félicitations et bonne continuation à tous. Et comme l’a dit votre marraine, "surtout, osez" !

Retrouvez les photos de la RDD 2016 sur notre page Facebook