Enseignants occasionnels (vacations) en Captation-Chaine de mesure
L'EPF, école d'ingénieurs généralistes accréditée par la CTI depuis 1938, est une Fondation reconnue d'utilité publique. Elle est implantée à Cachan (94), à Troyes (10), à Montpellier (34) et à Saint-Nazaire (44).
L’EPF forme des ingénieurs généralistes qui ont une vision globale et transversale de leur métier et qui s’adaptent facilement aux besoins du marché. L’innovation pédagogique étant au cœur de sa démarche, l’EPF propose des formations pour l’ensemble des enseignants sur les nouvelles pédagogies liées aux usages du numérique.
L’EPF recrute à Cachan (94), pour la rentrée prochaine, des enseignants occasionnels pour ses étudiants de 3e année de la formation d’ingénieurs généralistes sans les domaines de l’électronique, l’électrotechnique et l’automatique, Section CNU 61 et/ou 63.
Vos missions
Donner des cours, TD sur les familles de capteurs et leurs caractéristiques (passif/actif, numérique/analogique) et leurs caractéristiques. Mise en forme et traitement de signal (conditionnement, amplification et filtrage).
Votre profil
Vous êtes titulaire d’un bac +5 ou doctorat Section CNU 61 et/ou 63. Idéalement, vous avez déjà assuré des enseignements similaires dans un établissement d’enseignement supérieur. Vous êtes dynamique, autonome et à l’aise avec les nouvelles pédagogies.
Informations complémentaires
Rémunération :
- 54.75€ bruts par heure d’enseignement (incluant le face à face pédagogique, les activités pédagogiques à réaliser en autonome) pour 36h au total regroupé par tranche de demi-journée de 4h30 de cours.
Travail à temps partiel
- Les ressources de ce cours vous seront fournies par l’école
- Ce poste est basé sur le campus EPF de Paris-Cachan (94) (RER Bagneux sur la ligne B)
- Embauche en CDD d’usage conformément à la convention collective EPI (n°IDCC 2691).
Merci d’adresser votre candidature (C.V., lettre de motivation dans un unique document au format PDF) à : yamina.moneim@epf.fr